TÉLÉCHARGER BARTOK LE MAGNIFIQUE GRATUITEMENT

Si le scénario reste dans le clous de ce style de productions pour gamins, on pourra en revanche reprocher à Don Bluth de céder au direct-to-video facile et sans panache. Après, je ne peux pas donner d’avis « objectifs » là-dessus et pour cause: Les personnes qui ont vu Anastasia attendent un minimum de suspens, d’intrigue et de personnages bien construits. À part ça, la forêt fait 3 millions d’hectares, alors qu’on est à Moscou, pour une province rurale ont fait mieux. Bartok le Magnifique est un dessin animé plutôt sympa dans le genre.

Nom: bartok le magnifique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.67 MBytes

Seulement, étant encore fan d’Anastasia, film magnifique, aux dialogues construits, aux personnages réussis et à l’intrigue prenante, conserve une certaine magie, Bartok n’en possède aucune, d’où ma note: Les chansons sont sympathiques mais sans plus. Pour découvrir d’autres films: Date de sortie Blu-ray -. Fanfaron mais pas courageux pour deux sous, Bartok le magnifique aime jouer au héros devant les foules de Moscou, car pour lui, c’est vraiment cela, un jeu! Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 9 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques.

Suivre son activité 73 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 80 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 89 magnifiqke Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Votre avis sur Bartok le Magnifique? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un bon film d’animation.

Un spin-off sur Bartok, la chauve-souris blanche apparaissant dans le film d’animation « Anastasia », il fallait le faire!

bartok le magnifique

Bartok était un personnage sympathique dans ce film et il n’était au final pas si méchant que ça. Dans ce film qui ne prend pas en compte le film « Anastasia », Bartok est un héros et devient le personnage principal. Il est ici très attachant et surtout très comique, beaucoup de ses répliques font mouche! Son compagnon qui ressemble à l’ours Baloo est également mganifique sympathique.

Le personnage de la sorcière Baba Yaga est pas mal non plus et elle est très différente de ce que l’on pourrait penser. Ludmilla quand à elle est un personnage qui est perceptible à des kilomètres et elle fait un peu penser à une méchante Disney.

Après le scénario est très simpliste et les situations prévisibles. Les chansons sont sympathiques mais sans plus.

  TÉLÉCHARGER SURAT LBA9ARA MP3 GRATUIT

Cependant l’animation et les décors sont assez réussis dans l’ensemble.

Bartok le Magnifique

Au final, sans rivaliser et de très loin avec les grands classiques Disney, ni même sans tenir la comparaison avec le film « Anastasia », ce film centré sur Bartok reste un bon petit film divertissant et sympathique, un joli film d’aventure, un bon conte de fées à découvrir avec plaisir et délectation.

FB facebook TW Tweet. Ce film à bercé mon enfance, Bartok fait partit de ces héros qui prouvent que même la plus petite personne peut sauver le monde et triompher du mal. Lee Bluth et Gary Goldman reviennent pour un spin-off d’Anastasia. C’est toujours aussi bien réalisé, et les dessins sont toujours aussi bien fait. Malgré la magie et la beauté d’Anastasia en moins, Bartok reste un très bon dessin-animé qui ravira notamment les plus jeunes.

Bartok le magnifique est un film d’animation tout mignon. Un spin-off d’Anastatia bien divertissant, bien qu’il ne magnirique arrive pas à la cheville.

Avis sur Bartok le Magnifique

On passe un agréable moment durant l’aventure du héros. Un film qui se laisse regarder facilement, mais sans plus.

bartok le magnifique

J’adore tout simplement, les épreuves, l’histoire Babayaga! Bartok le Magnifique est un dessin animé plutôt sympa dans le genre. Il nous permet de passer un bon moment sans réfléchir. Après, je ne peux pas bqrtok d’avis « objectifs » là-dessus et pour cause: Par contre, je tiens à préciser que ceux qui regardent Bartok le Magnifique, connaissent déjà Anastasia Bartok étant un des personnages les plus importants du film.

Voir toutes les photos du film Bartok le Magnifique et affiches officielles du film en diaporama

En sachant cela, j’ai l’impression que le niveau, d’un film à l’autre est tombé magnifiquw dessous du niveau zéro, et encore. Les personnes qui ont vu Anastasia attendent un minimum de suspens, d’intrigue et de personnages bien construits.

Hors, ici, le nombre de personnages sont restreints, clichés et creux: Ludmila, celle qui veut être calife à la place du calife classique et joue les débiles alors que bizarrement tout le monde est dupe, même si c’est aussi flagrant que le nez au milieu de la figure. Je veux bien que ça soit un film pour enfant, mais il ne faut pas abuser, les personnages ont besoin d’un minimum mzgnifique travail pour être bartoi les enfants ne sont pas stupides non plus: À part ça, la forêt fait 3 millions d’hectares, alors qu’on est à Moscou, pour une province rurale ont fait mieux.

bartok le magnifique

Le pire, c’est que dans cette forêt on a aussi bien le printemps, l’été que l’hiver Mais le pire, c’est la ville de Moscou la capitale je le rappelle. Il y a un petit palais et trois maisons alors que, St Petersbourg, était bien plus classe, peuplée et urbanisée.

  TÉLÉCHARGER RINGO NE PARDONNE PAS GRATUIT

En guise de conclusion, je tiens à dire que ce film est, pour moi, une cruelle déception, mais je je tiens à le re-dire, je ne suis plus un enfant, mon avis est un peu trop « brutal », certes. Seulement, étant encore fan d’Anastasia, film magnifique, aux dialogues construits, aux personnages réussis et à l’intrigue prenante, conserve une certaine magie, Bartok n’en possède aucune, d’où ma note: À peine ont-ils renoué avec le succès grâce au prestigieux Anastasia que Don Bluth et Gary Goldman remettent le couvert deux ans après en barto un spin-off centré sur Bartok, la malicieuse chauve-souris du terrible Raspoutine.

Sorte de Iago en moins méchant, la créature a tellement enchanté les petits qu’il se voit offrir un long-métrage à lui tout seul.

Ou plutôt un moyen-métrage, le film en lui-même n’excédant pas les 59 minutes. Bref, sans chipoter, le film est assez court et est cette fois-ci principalement destiné aux gosses de bas âge qui s’extasieront devant les aventures enfantines mais mouvementées du petit héros Ne prenant absolument pas compte du film précédent, Bartok le Magnifique fait de son personnage un saltimbanque se vantant d’avoir massacré plusieurs créatures légendaires dans tout le royaume.

Aussi, lorsque le jeune prince Ivan est enlevé par la sorcière Baba Yaga qui n’a ici rien à voir avec la légendaire sorcière unijambisteLf et son fidèle ami Zozi, un ours dramaturge, sont envoyés retrouver le prince dans la forêt de métal.

Arrivés sur place, la chauve-souris va devoir accomplir quatre tâches pour la sorcière afin que celle-ci ne lui révèle où se trouve le disparu. Dès lors, la principale action du film va consister à voir Bartok réussir ces tâches avec plus ou moins de facilité jusqu’à un retournement final nagnifique entendu assez prévisible.

Si le scénario reste dans le clous de ce style de productions pour gamins, on pourra en revanche reprocher à Don Bluth de céder au direct-to-video facile et sans panache. Le budget étant restreint, la qualité du film reste forcément pauvre pour ne pas dire dégueulasse. Gâcher un tel talent pour se faire du fric facile, cela en devient triste. Toutefois, cette aventure inédite reste beaucoup plus drôle et mouvementée que les deux erreurs du réalisateur, matnifique aussi sorties chez nous directement en vidéo, à savoir le pitoyable Lutin Magique et le raté Youbi le pingouin.

Un excellent film d’animation. Les meilleurs films de tous les temps.