TÉLÉCHARGER BINNEWS COMMENT GRATUIT

Fournisseur d’accès newsgroups non censuré,illimité et anonyme. Système de donations a été mis en place. Une fois votre fichier trouvé il faut créer le NZB correspondant qui permet de télécharger. Tout d’abord, repérons ce que nous voulons télécharger. Regardez la vidéo suivante et vous comprendrez comment trouver et télécharger du contenu en utilisant Binnewz avec le site NZBIndex.

Nom: binnews comment
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.91 MBytes

Plutôt que de continuer à vous en parler, découvrez le par vous même. Tout est sur le site: Chaque chiffre a son explication. Binnewz offre une interface claire pour trouver un contenu grâce à toutes ses catégories. Avec un comparatif sur les fournisseurs d’accés aux newsgroups, un forfait illimité revient à moins de 6 euros par mois! Le forum de Binnews sert, entre autres, à parler des fichiers postés. Vous perdez au change si vous payez pour un accès à Usenet pour vous apercevoir ensuite que votre FAI limite votre bande passante.

Les newsgroup sont, en terme de contenu, tout simplement énormes.

On y trouve de tout. Prévus à la base pour la discussion, ils ont été détournés de leur utilisation première afin d’y mettre du contenu autre que des texte. Si bien qu’aujourd’hui, le nombre de groupes de discussions s’élève à Dans cette jungle de contenu, il faut bien trouver un moyen de s’y retrouver. Non seulement car avec Grabit seul un certains type de fichiers nous interesse, et en plus parceque parmis tous les groupes existants, seuls quelques-uns nous sont « destinés ».

C’est là qu’entre en scène binnews. C’est un site internet qui se charge de référencer le contenu binaire des NG.

Binnews – Annuaire des Newsgroups francophones

Nous avons donc les groupes triés, et leur contenu indexé. En gros, il n’y a plus qu’à se laisser guider. Plutôt que de continuer à vous en parler, découvrez le par vous même. Tout d’abord, repérons ce que nous voulons télécharger.

  TÉLÉCHARGER XTREAM IPTV

Grâce au menu en haut de la page, vous pouvez parcourir les différentes catégories. Allons par exemple dans la catégorie « Films ». S’affiche alors un tableau rempli de renseignements qui pour l’instant doivent vous sembler bien obscur mis à part le titre du film. Voila ce qui devrait se présenter à vous avec des noms de fichiers différents bien entendu: Cliquez sur l’image pour l’agrandir Admettons que nous voulions télécharger « Marock » le quatrième film du tableau.

Penchons nous donc de plus près sur son cas. Cliquez sur l’image suivante pour avoir un agrandissement du tableau. Chaque chiffre a son explication. Comme lors de la découverte de Grabit, je vous conseille d’ouvrir l’image dans une autre fenêtre.

binnews comment

Cliquez sur l’image pour l’agrandir N. Je ne ferais ici qu’expliquer à quoi correspond chaque renseigement. Leur utilisation sera détaillée dans la partie suivante. Il s’agit du type du fichier. Ici cela correpond au codec du film 2 « Titre »: Le titre du film. Vous remarquerez que c’est un lien. Ce lien pointe souvent vers une fiche du film sur allociné. Cela peut-être utile lorsque l’on ne connaît pas le film. La langue du film et du fichier en général, si ce n’est pas un film. Le groupe sur lequel est posté le film.

Il est ici écrit en abrégé. Le nom du fichier tel qu’il apparaît sur le groupe. Parfois celui-ci est une abréviation du nom du film, ou n’a strictement rien a voir avec celui-ci.

Binnews : Comment rechercher les NZB facilement.

Il est donc important de relever commment nom, c’est grâce à lui que l’on va retrouver le fichier sur les newsgroup. C’est la taille du fichier. En effet, les fichiers sont découpés en plusieurs morceaux pour être postés sur les NG.

  TÉLÉCHARGER WES MADIKO SELA SELA

binnews comment

Nous reviendrons dessus plus tard. Enfin « sample » correspond à un extrait du film. Il permet de contrôler la qualité avant de télécharger tout le film. Lorsqu’une petite icone est presente dans cette case, vous pouvez cliquer dessus pour accéder au fichier « NFO » du film ou du fichier en général. Ce petit fichier est créé par ocmment personne qui poste le film et résume plus ou moins bien les caracteristiques du film encodage, durée, taille Voici par exemple une capture d’écran du fichier NFO de « Marock ».

Le forum de Binnews sert, entre autres, à parler des fichiers ibnnews.

Chaque fichier a son propre sujet dans le forum. C’est grâce à ce lien que l’on y accède.

Il est interessant de lire l’avis des autres personnes ayant téléchargé le fichier. Je vous conseille de toujours lire les avis lorsqu’il y en a. C’est le pseudonyme de la personne qui a référencé ce fichier sur le site. Vous savez maintenant à quoi correspond chaque colonne. C’est l’heure de passer au téléchargement!

binnews comment

Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l’accord de l’auteur.