TÉLÉCHARGER FILM FRERES NAUDET GRATUIT

Vous n’avez pas encore de compte? Autant dire que nous connaissions ces tours mieux que personne. L’appel à la paix du frère d’Ahmed Merabet, policier victime des frères Kouachi. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Dans le cadre de la commémoration de l’attentat contre le World Trade Center, la chaîne de télévision américaine CBS a diffusé un film inédit réalisé par Jules et Gédéon Naudet, deux jeunes français venus tourner un documentaire sur les pompiers de New York et qui se trouvaient à leurs côtés le 11 septembre , devenant ainsi des témoins du drame en temps réel. Signaler cette vidéo Quel est le problème? Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Nom: film freres naudet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.5 MBytes

Intégrer la vidéo à votre site avec le code d’intégration ci-dessus. Toutes les recherches récentes seront supprimées. Mais personne, absolument personne ne s’attendait au 11 Septembre Une dernière version a été diffusée le 11 septembre sur la chaîne américaine, intitulée New York: Voulez-vous effacer les recherches récentes?

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Le reportage a été diffusé pour la première fois par CBSle 10 marssix mois après le 11 Septembre, réunissant plus de 39 millions d’ Américains devant leur poste, et est nauet internationalement dans le courant de l’année suivant les événements. Le film est ensuite sorti en version DVD.

[Film des frères Naudet]

L’essentiel des bénéfices réalisés ont été distribués aux familles de pompiers victimes de la tragédie [ 1 ]. Une dernière version a été diffusée le 11 septembre sur la chaîne américaine, intitulée New York: En Francela première diffusion a eu lieu le 11 septembredans le cadre de l’émission Des racines et des ailes sur France 3.

Après quelques mois de tournage, lorsqu’un des frères est en train de filmer les pompiersintervenant sur une fuite de gaz non loin du World Trade Centerle 11 septembreil pointe sa caméra en direction du premier Boeingau moment où celui-ci percute l’une des deux tours. Les deux frères suivent alors, chacun de leur côté, l’équipe des pompiers fillm les tout premiers moments de leur intervention. Au moment où la tour 2 tour Sud s’effondre, la décision est prise d’évacuer d’urgence la tour Nord.

  TÉLÉCHARGER TLMJ AVEC LA LANGUE FRANÇAISE

Le journaliste et une partie des pompiers parviennent finalement à s’échapper de cette tour peu avant que celle-ci ne s’effondre également.

Jules Naudet

Le hasard a voulu que les exploits accomplis par les soldats du feu ce jour-là soit filmés, du début à la fin, par deux documentaristes français et frères, Jules et Gédéon Naudet, amis de Hanlon. Il est alors affecté à la caserne de James Hanlon, Engine 7, Ladder 1 le nom est donné à partir des matricules des camionsune des plus grandes de New York, et arrive le 2 juilletun peu stressé.

film freres naudet

Comme bizutage, il a droit à faire les lits, la vaisselle, nettoyer la caserne et les camions, faire le café, ne pas regarder la télévision et les traditionnelles blagues, afin de lui faire aimer ce métier. Pour les pompiers, il y a deux sortent de probies: Aussi, quand ils ne sont pas appelés pour une urgence, le passe-temps favoris des hommes de la caserne est frees cuisine.

Après avoir attendu pendant plusieurs semaines, Tony est enfin appelé pour un vrai feu, une voiture en train de brûler au milieu de la route. Pour Jules, son frère Gédéon est déjà en train de monter les étages car il aurait suivi Tony. Dans les rues, la terreur grandit au milieu des milliers de personnes observant la catastrophe. Gédéon, ne pouvant aller plus loin dans le périmètre autour des buildings, décide donc de retourner à la caserne en espérant rejoindre son frère. Il retrouve alors Tony, seul devant le poste de télévision, regardant les tours en flamme et le Pentagone en feu.

À leur arrivée, le reste frerees hommes est déjà parti. En sortant, ils découvrent un paysage de désolation, pensent que la seconde tour est cachée derrière la fumée, puis se dirigent vers le nord, sentant néanmoins le danger.

film freres naudet

Alors que Jules court, le chef Pfeifer le plaque au sol pour le protéger en attendant que le nuage de débris passe. Les deux frères rentrent alors à la caserne, chacun de leur côté.

  TÉLÉCHARGER MY SIMS SKYHEROES NDS GRATUITEMENT

Gédéon Naudet — Wikipédia

Les pompiers arrivent petit à petit alors à Ladder 1 et sont heureux de se retrouver sains et saufs, ainsi que les deux frères, et échangent sur ce qui leur est arrivé. Tony a de ce fait réussi à faire ses preuves aux yeux de tous en quelques heures.

Vers minuit, Tony met le drapeau de la caserne en berne, espérant ne plus jamais avoir à le faire. Une seule personne a été évacuée en 24 heures. À leur retour, comme les jours suivants, les New-Yorkais les applaudissent et leur donnent des provisions. Certains soldats du feu ont par la suite déployé un grand drapeau américain sur un building avoisinant le site de Ground Zero pour regonfler le filk des secouristes. Le documentaire se termine par un hommage aux trois-cent quarante-trois pompiers décédés, avec leurs portraits accompagnés par la chanson Danny Boy.

Frerees musique est composée par Richard Fioccaaccompagné de Michael Patterson. Un article frerres Wikipédia, l’encyclopédie libre. Autant dire que nous connaissions ces tours mieux que personne.

Mais personne, absolument personne ne s’attendait au 11 Septembre Téléfilm français des années Téléfilm américain des années Téléfilm documentaire Film documentaire américain Film documentaire français Film sur les attentats du 11 septembre Film documentaire sur le terrorisme Film mettant en scène des pompiers Téléfilm diffusé en Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 25 mai à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.