TÉLÉCHARGER GRISBI LINUX GRATUITEMENT

Meme la page download pointe encore vers la version 0. Grisbi est inutilisable sans import ofx. Quant à attendre de GRISBI qu’il sorte automatiquement un bilan financier, c’est quand même lui demander ce que ne font même pas la plupart des logiciels même professionnels qui se contentent de fournir un bilan comptable. Désolé pour la question et merci encore pour le logiciel. Ah oui, et une autre, tout aussi débile: Mais pour une raison pratique, je voudrais importer au début seulement les années et , mettre tout ça au propre en rapprochant les opérations, entre autres. Atelier de contribution à Wikipédia, On Wednesday 30 January from 18h30 to 21h

Nom: grisbi linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.14 MBytes

Atelier de contribution à Wikipédia, On Monday 30 January from 18h30 to 21h J’ai trouvé le logiciel vraiment convivial avec un bon accompagnement. Je suis aussi sous win Pas vu dans la roadmap. Comptabilité en partie simple Respect de la comptabilité à la Française Multi-plateforme Multi-devises Logiciel libre! De plus, quelques grosses améliorations du contenu ont été apportées au manuel lui-même: Suivre le flux des commentaires.

Télécharger Grisbi gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Linyx au contenu Aller au menu. Pour mémoire, Grisbi est LE logiciel de comptabilité personnelle en français développé par une petite équipe depuis déjà deux ans son précédent nom était Gripsou me semble-t-il.

  TÉLÉCHARGER WINDIFF FRANCAIS GRATUIT

Au menu, plein de fonctions indispensables: Je joins en article la pub officielle écrite par le conseiller en communication du projet qui se reconnaîtra, j’en suis sûr. GZ disponibles Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous Linux, développé avec Gnome et Gtk.

Grisbi est bien évidemment sous licence GPL. L’ambition des développeurs est de vous proposer un programme le plus simple et le plus intuitif possible, pour un usage de base, tout en permettant un maximum de sophistication pour un usage avancé. Grisbi est un programme écrit par des Français sur leur temps libre et il respecte parfaitement l’esprit de la comptabilité à la française Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi-utilisateurs. Il gère les tiers, les catégories de recettes et de dépenses, mais aussi les imputations budgétaires, les exercices et d’autres informations qui le rendent parfaitement adapté à la comptabilité d’une association hormis celles qui limux tenues à la comptabilité en partie double.

La liste exhaustive des fonctionnalités de Grisbi se trouve dans le paragraphe 1. Il se sert de Grisbi pour sa comptabilité personnelle et pour la comptabilité de plusieurs associations, ce qui lui a permis de mettre au point une méthode particulièrement adaptée au logiciel, ainsi que de nombreuses fonctionnalités inédites dont la plupart sont encore en grisbk de développement.

  TÉLÉCHARGER DESPERADO 2 - IL ÉTAIT UNE FOIS AU MEXIQUE

grisbi linux

Il est disponible pour présenter des démonstrations lors de conférences ou ateliers. Ce programme n’est pour l’instant validé par aucun organisme de certification de logiciel de comptabilité.

Aller plus loin Le site de Grisbi 8 clics. Si le logiciel est français, pourquoi leur logo contient un symbole dollar? Le dollar provient certainement du temps où le projet s’appelait gripsou!!! J’utilise la version precedente que je trouve suffisamment avancée pour une gestion personnelle. Un gros bravo aux développeurs.

grisbi linux

Je viens d’imprimer la doc et je vais essayer ce soir. Ca a l’air vraiment pas mal par rapport à Gnucash.

Faire ses comptes avec Grisbi

Est-ce qu’il y a un plan de portage vers la nouvelle version j’ai pas trouvé sur le site si la 0. Ah oui, et une autre, tout aussi débile: Voilà, si quelqu’un de Grisbi lit ces lignes, j’aimerais bien en savoir plus sur ces points Peu de traductions quand meme, en KLT correct pour linux.

Pire encore sous win remarque

grisbi linux