TÉLÉCHARGER SOURAT YOUSSEF GRATUIT GRATUIT

Et ils le vendirent à vil prix: Sourate As Saaffat – Sourate Al Anaam – Sourate Al Insan – Sourate Al Furqan –

Nom: sourat youssef gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.27 MBytes

Sourate At Tariq – Sourate Al Isra – Nous sommes cependant bien intentionnés à son égard. Certes, tu es Joseph! Sourate Al Mujadila –

sourat youssef gratuit

Accueil – Contact email: Tels sont les versets du Livre explicite. Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans ce Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs à ces récits. Quand Joseph dit à son père: Il y avait certainement, en Joseph et ses frères, des exhortations pour ceux qui interrogent, 8. Notre père est vraiment dans un tort évident.

Nous sommes cependant bien youssdf à son égard. Envoie-le demain avec nous faire une promenade et jouer. Et ils vinrent à leur père, le soir, en pleurant. Or, vint une caravane. Et ils le vendirent à vil prix: Ils le considéraient comme indésirable.

Ahmed al ajmi الشيخ أحمد بن علي العجمي

Il dit à sa femme 4: Et Allah est souverain en Son Commandement: Et quand il eut atteint sa maturité Nous lui accordâmes sagesse et savoir. Et elle ferma bien les portes et dit: Et, elle le désira. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter yousseg lui le mal et la turpitude.

sourat youssef gratuit

Il était certes un de Nos serviteurs élus. Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna: Puis, quand il le mari vit la tunique déchirée par derrière, il dit: Vos ruses sont vraiment énormes!

Joseph, ne pense plus à cela! Et dans la ville, des femmes dirent: Nous la trouvons certes dans un égarement évident. Deux valets entrèrent avec lui en prison. Ô mes deux compagnons de prison! Qui est le meilleur: Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas. Joseph resta donc en prison quelques années. Et le roi dit: Et nous ne savons pas interpréter les rêves! Or, celui des deux qui avait été délivré et qui, après quelque temps se rappela, dit: Tout ce que vous aurez moissonné, laissez-le en épi, sauf le peu que vous consommerez.

  TÉLÉCHARGER MAJDA ROUMI MATRAHAK BI ALBI GRATUITEMENT

Télécharger sourate Yusuf du cheikh Abderrahman Soudais en mp3

Viendront ensuite sept années de disette qui consommeront tout ce que vous aurez amassé pour elles sauf le peu que vous aurez réservé [comme semence]. Puis, viendra après cela une année où les gens seront secourus [par la pluie] et iront au pressoir.

Alors, [le roi leur] dit: Et les frères de Joseph vinrent et entrèrent auprès de lui. Il les reconnut, mais eux ne le reconnurent pas.

Sourate Yoûssouf Mp3 à Télécharger – Ecouter Sourate 12 Joseph

Gratjit quand il leur eut fourni leur provision, il dit: Ne voyez-vous pas que je donne la pleine mesure et que je suis le meilleur des hôtes? Et il dit à ses serviteurs: Envoie donc avec nous notre frère, afin que nous obtenions des provisions. Mais Allah est le meilleur gardien, et Il est Le plus Miséricordieux des miséricordieux!

Que désirons-nous [de plus]?

Voici que nos marchandises nous ont été rendues. Il avait pleine connaissance de ce que Nous lui avions enseigné. Mais la plupart des gens ne savent pas. Et quand ils furent entrés auprès de Joseph, [celui-ci] retint son frère auprès de lui en disant: Puis, quand il leur eut fourni leurs provisions, il mit la coupe dans le sac de son frère. Ensuite un crieur annonça: Ils se retournèrent en disant: Nous élevons en rang qui Nous voulons. Et au-dessus de tout homme détenant la science il y a un savant [plus docte que lui].

  TÉLÉCHARGER ANNUCAPT 32 BITS

Il dit [en lui même]: Et Allah connaît mieux ce que vous décrivez. Nous serions alors vraiment injustes. Retournez à votre père et dites: Et interroge la ville où nous étions, ainsi que la caravane dans laquelle nous sommes arrivés.

Nous disons réellement la vérité. Et il était accablé.

Ahmed al ajmi : Yusuf, Youcef – le coran/Quran MP3

Partez et enquérez-vous de Joseph et de son frère. Donne-nous une pleine mesure, et fais-nous la charité Certes, Allah récompense les charitables! Certes, tu es Joseph! Certes, Allah nous a favorisés. Quiconque craint et patiente Emportez ma tunique que voici, et appliquez-la sur le visage de mon père: Celui-ci recouvra [aussitôt] la vue, et dit: Et il éleva ses parents sur le trône, et tous tombèrent devant lui, prosternés Fais-moi mourir en parfaite soumission et fais moi rejoindre les vertueux.

Ce sont là des récits inconnus que Nous te révélons. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela.

Et je ne suis point du nombre des associateurs. Ne raisonnerez-vous donc pas? Et furent sauvés ceux que Nous voulûmes. Mais Notre rigueur ne saurait être détournée des gens criminels. Le visage étant pris pour la personne elle-même. Des gens de bien: Il espère ainsi les forcer à revenir, car, en gens honnêtes, ils devaient penser que cela avait été fait par erreur.